Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la grenouille se confie
1 avril 2012

Bonjour à celui ou celle qui lira ce blog voilà

Bonjour à celui ou celle qui lira ce blog

voilà je me sens mal mal mal.  J'ai fait du mal....  Je me suis pas rendu compte que ce problème resurgirai de nouveau dans ma vie.  Pourquoi que c'est il passé???   Le saurais je jamais pourquoi m'as tu touché papa????  Pourquoi cela m'a tend affectée?  Pourquoi cela m'a empêchée de vivre ma vie normalement?  J'aimerai tant pouvoir te l'expliquer C. pourquoi j'ai réagis comme ça et que du coup au lieu de tout t'expliquer j'ai pris peur j'ai préféré tout détruire.  J'en suis tellement désolée.  Tu m'a conseillé d'écrire alors c'est pour toi que je m'attèle à cette tache.  Ecrire ce qu'il s'est passé pour arriver à une rédemption.  Comment expliquer.... ce qui est inexplicable qui n'est pas dissable.  Cela fait con de dire que j'ai été selon mon souvenir touché une fois par mon père et que je ne m'en souviens que trop bien.... Pourtant il ne m'a pas violé juste touchée mais c'est dur mes cellules ont comme retenu ce geste déplacé et malgré moi cela revient....je ne sais comment expliquer les choses.  Pourquoi au lieu de t'expliquer les choses C. j'ai tout voulu détruire.  C'est bête mais c'est comme ça.  C'est dur d'écrire tout ça. Je reviens plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la grenouille se confie
Publicité
Archives
Publicité